PRINCE ROYCE-GENTE DE ZONA-WISIN

Vendredi
25
Mars -
2016 -
20h
PARIS


Harissa Music - Al Productions - Palmundo ont présenté

Pour la 1ère fois le Prince de la Bachata, Prince Royce

le groupe reggaeton cubain Gente de Zona

le chanteur reggaeton Portoricain Wisin

BEFORE avec DJ Ricardo Da Forza - DJ Renegade - DJ Hot Rod

4 H de LIVE très "SHOW" !

Participe au Facebookevent !

giphy
Prince Royce né le 11 mai 1989 à New York, est un chanteur, américain d'origine dominicaine, de bachata (et latin pop). En 2010, Royce donne son nom à son premier album, produit dans un premier temps par Hidalgo et Sergio George, et en coproduction avec l’artiste lui-même. Carlos Quintana, expert en musiques latines et rédacteur pour le site About.com, décrit cet album comme un mélange de Bachata, R&B et de musique pop. Peu de temps après sa sortie, il s’est positionné à la 15e place du classement Billboard Latin Albums. La chanson Phare, de l’album Stand By Me, une reprise de Ben E. King, sortie en 1961, a culminé à la première place du classement US Billboard Tropical Songs et à la 8e place du Hot Latin Songs. Le deuxième tube de l’album, sorti mi-février 2010 intitulé Corazon Sin Cara, a été classé numéro 1 à deux reprises, au Hot Latin Songs et au Tropical Songs. L’album, quant à lui, a été récompensé par un double disque de platine par la Recording Industry Association of America (RIAA).

En décembre 2010, Prince Royce a enregistré un duo avec Sergio George, El Campo De Sueños. Cet album a permis à Royce d’être nommé dans la catégorie du meilleur album tropical contemporain au Latin Grammy Awards 2010. Au cours de cette soirée, Prince Royce a interprété Stand By Me aux côtés de Ben E.King. En 2011, au Billboard Latin Music Awards, Royce a également été nommé pour six prix, mais n’a finalement remporté que trois d’entre eux : l’Artiste de l’Année, l’Album Tropical de l’Année, et l’Album Tropical de l’Artiste Solo de l’Année. Grâce à l’aide de Los de la Nazza et Frankie, Royce a collaboré avec l’artiste Daddy Yankee, sur le single intitulé Ven Conmigo, qui sera inclus dans son prochain album Prestige. En mai 2011,Enrique Iglesias avait annoncé qu’il serait en tournée, à partir de mi-septembre 2011 avec Royce et Pitbull, comme invité d’honneur. En 2011, il a aussi été considéré comme étant l’un des cinquante plus beaux hommes du monde par le magazine espagnol People. Son deuxième album Phase II est sorti le 8 octobre 2013, et comprend les tubes Incondicional et Las Cosas Pequeñas. En Juillet 2013, il sort un single intitulé «Darte un beso". Il a été n °1 dans plusieurs latin charts et a été 3 × Platinum dans la musique latine. En Octobre 2013, il sort son troisième album, Soy el Mismo. En Novembre 2014, Royce sort Stuck on a Feeling avec Snoop Dogg qui sera le premier single de son quatrième album studio Double Vision sorti le 24 Juillet 2015 et qui comprend également l'hitsingle" Back it up", une collaboration avec Pitbull et Jennifer Lopez.

De plus, il a fait l'avant-spectacle de The Honeymoon Tour, soit le spectacle d'Ariana Grande. Prince Royce vient de sortir son nouveau single Culpa al Corazon.

iTunes: Smarturl.it/CulpaAlCorazon
Amazon: Smarturl.it/CulpaAlCorazonAM
Spotify: Smarturl.it/CulpaAlCorazonSP
Google Play: Smarturl.it/CulpaAlCorazonGP
Vevo: Smarturl.it/CulpaAlCorazonVEVO

Gente de Zona «gens du quartier», «gens de quartiers (pauvres)» est un des groupes phares de reggaetón à Cuba (ou "cubaton") fondé par Alexander Delgado.

Le groupe a vu sa carrière prendre un essor international grâce à leur premier tube Pa' la Gente de Mi Zona. L’histoire de Gente de Zona commence en 2000, alors que Delgado essaye de rassembler plusieurs rappeurs d’Alamar, quartier de la Havane connu pour être le berceau du hip-hop cubain.

Delgado rencontre ensuite Michel "el Caro", et ils commencent à jouer dans des fêtes et des salles officielles de Guanabacoa et Regla (célèbres quartiers de La Havane où le hip-hop est très populaire) et surtout Alamar.

En 2005, le départ de Michel permet au groupe d’évoluer: Yosdany ("Jacob Forever") et Fernando Otero ("Nando Pro") se joignent à Alexander Delgado ("Ale"). Ils enregistrent la même année leur premier album, et sortent le titre Pa’ la Gente de Mi Zona. Le groupe connaît d'autre succès avec les titres "Soñé" ou encore "La Campana" (ces deux titres passeront dans les émissions télévisés cubaines sur Cubavision).

En 2013, départ de « Nando Pro » et de « Jacob Forever ». Le chanteur Randy Malcolm (ancien membre de La Charanga Habanera) et le producteur Franc Palacio (ancien membre de Los 4) se joignent à Alexander pour poursuivre l'aventure de Gente de Zona. (Premios tu mundo, 3 Latin Grammys, Premios Juventud, Premios Billboards)

Depuis leur collaboration avec Enrique Iglesias sur le titre Bailando en 2014 et avec Marc Anthony sur le titre La Gozadera en 2015, le groupe Gente de Zona connaît un succès mondial. Et ce n'est que le début. En Novembre, il sort son nouveau single Traidora, une collaboration avec Marc Anthony qui signe le groupe sur son label Magnus Media.

Traidora : https://www.youtube.com/watch?v=X2oPI688EQM

La Gozadera : https://youtu.be/VMp55KH_3wo?t=1s

Wisin, Juan Luis Morera Luna, plus connu sous son nom de scène Wisin , est un musicien reggaeton Porto-Ricain ; auteur-compositeur et producteur de disques très connu en tant que membre du duo de reggaeton Wisin & Yandel. Il sort son premier album solo El Sobreviviente en 2004, et en 2014, son deuxième album studio solo, El Regreso del Sobreviviente. Wisin se produit actuellement avec Prince Royce sur Power and Love tour. Avec des hits comme 'Adrelina' feat. Jennifer Lopez & Ricky Martin (plus de 450 millions de vues!), Exploit 'Que Vida La Vida ». Daddy Yankee (plus de 102 millions de vues) et «Nota De Amor» (plus de 196 millions vues) Wisin est défini comme l'un des pionniers de la musique Reggaeton.

 

latina paris

web-reggaeton-logo

Partager :