BILLETS EN VENTE SUR FRANCE BILLET ET TICKETMASTER

ALPRODUCTIONS – HARISSA MUSIC – CHEK’TOUR EVENTS

présentent

Daddy Yankee – Natti Natasha – Lunay à l’AccorHotels Arena

Infos sur Facebook  Latin Concerts à Paris >

Participez à l’event ici !

DADDY YANKEE 

Le Big Boss du Reggaeton est de retour pour un concert unique le 2 juillet 2020 à l’AccorHotels Arena, température prévue muy caliente ! Qui dit reggaeton dit le Big Boss Daddy Yankee. Son premier succès Gasolina en 2004 a rendu le reggaeton internationalement connu. Il a ainsi ouvert les portes à d’autres artistes du genre tels que Don Omar ou Wisin y Yandel.

Ramon Luis Ayala Daddy Yankee est né à Puerto Rico. Jeune garçon, il fait fureur dans le baseball et la musique. Lors d’une pause dans un studio d’enregistrement, dans la rue, il reçoit une balle perdue dans la hanche, anéantissant tout espoir de carrière dans le baseball. Heureusement la musique lui réussit, toujours avec une balle dans la hanche ! Daddy Yankee est dans la place depuis les années 90’ avec plusieurs hits comme « Gasolina », « Lo Que Paso, Paso», «Ven Conmigo», «El Amante», « Shaky Shaky ». Son dernier hit planétaire « Despacito » avec plus de 6 Milliards de vues a été intronisée dans l’édition 2019 du Livre Guinness des records pour avoir réalisé sept jalons, Daddy Yankee a été reconnu pour trois autres records. Son dernier hit « Con Calma » a 1,5 milliards de vues sur Youtube. Daddy Yankee est le neuvième musicien qui compte le plus de singles sur le Hot Latin Songs. Le classement Billboard Hot 100 compte dix chansons de l’artiste. En 2018 Daddy Yankee reçoit un Icon Award lors des Latin American Music Awards et le Trophées des créateurs Youtube pour avoir plus de vingt millions d’abonnés sur sa chaine YouTube. Son dernier Hit « Que Tire Pa’ ‘Lante » a obtenu 165 millions de vues sur youtube en moins d’un mois. DADDY YANKEE vous donne rendez-vous, à l’AccorHotels Arena pour un live légendaire !

NATTI NATASHA 

Natalia Alexandra Gutiérrez Batista, née à Santiago de los Caballeros en République Dominicaine a commencé la musique très jeune. À l’âge de 7 ans elle prend des cours de chant dans une école d’art à Santiago, qu’elle décrira plus tard comme étant la meilleure période de sa vie. À l’âge de quatorze ans, Natalia commence à composer et enregistrer ses propres chansons et formera même un groupe avec quelques amis. À 18 ans, elle part s’installer à New York espérant y réussir, c’est là qu’elle rencontrera Don Omar qui lui offrira une place dans son label Orfando Music Group.  En 2017, elle signe chez Pina Records, un label portoricain créé par Rafael Antonio Pina Nieves en 1996 et le plus prestigieux du milieu du reggaeton, et sa carrière va prendre un nouveau tournant. Avec le très célèbre Daddy Yankee ils sortent une première collaboration Otra Cosa (ils se retrouveront en 2018 pour un duo sur le titre Buena Vida et une participation au remix du titre Dura en collaboration avec Becky G et Bad Bunny), suivis d’un duo avec Ozuna pour le titre Criminal qui se classera directement dans le Top-5 du Billboard Hot Latin Songs et une des vidéos les plus regardées en 2017 sur Youtube. S’ensuivent d’autres collaborations avec des artistes comme Bad Bunny sur Amantes de una Noche ou R.K.M & Ken-Y (du label Pina Records également) sur Tonta. En avril 2018, elle collabore avec Becky G pour un titre qui connaîtra un énorme succès en Amérique Latine et aux États-Unis, Sin Pijama, qui atterrit directement dans le top du Billboard Hot Latin Songs, certifié platine en moins de trois semaines. Le titre remporte deux prix à la cérémonie des Lo Nuestro dans les catégories « Chanson urbaine de l’année » et « Collaboration de l’année » (la vidéo compte plus d’un milliard de vues en six mois ce qui en fait la chanson d’interprète féminine la plus visionnée de YouTube en 2018)

En 2018, Natti annonce qu’elle prépare son premier album. Un titre, Me gusta, sort rapidement fin 2018 suivi du hit Pa’ Mala Yo avant la sortie de l’album illumiNATTI en février 2019, lequel contient également les titres Lamento Tu PerdidaLa Mejor Version de Mi et son duo avec la célèbre chanteuse Brésilienne Anitta Te Lo Dije.

 

LUNAY

Jefnier Osorio Moreno (né le 4 octobre 2000), mieux connu sous le nom de Lunay, est un chanteur de reggaeton et de trap latino-portoricain. Sa carrière a commencé avec les chansons « A Solas », « Luz Apaga » et « Soltera » avec aussi son remix.  Le 25 octobre 2019, il sort son premier album Épico . Dès sont plus jeune âge, il a voulu faire partie du genre urbain, à 12 ans il enregistre des raps freestyle qui font le buzz sur Facebook. En 2018, il sort plusieurs feat avec des grands artistes du reggaeton comme Ozuna ou Anuel AA qui atteignent des millions de vues sur YouTube. En mars 2019, il a sorti son single « Soletara », qui a enregistré plus de cinq millions de vues en cinq jours sur YouTube. « Soltera » a également été remixé dans une version mettant en vedette Daddy Yankee et Bad Bunny. Lunay utilise sa musique pour véhiculer des messages positifs, il remporte en 2019 le prix « à la hausse » au Premios Juventud.

 

Au programme : tous ses plus grands tubes pour faire danser Paris comme jamais.

Le plus grand Concert Reggaeton d’Europe à ne pas manquer !