Harissa Music & ALProductions & Chek’Tour Events & Versus

présentent

NICKY JAM au Zénith-Paris

Après un Fénix Tour endiablé en 2017, Nicky Jam, le pionnier du reggaeton,est de retour en France au Zénith-Paris, lauréat de nombreux Grammy Awards dans les diverses catégories Latin Music, Nicky Jam n’oublie pas l’Europe ! En 2017 avec la sortie de Fénix, son dernier album, il se place dans les charts des pays latino-américains avec les chansons El Perdon et son tube « El Amante ». Aujourd’hui, Nicky Jam a plus de 23 millions de fans Facebook ,  plus de 22 millions sur Instagram et 12 millions sur Youtube.

Ses récents tubes, dont El Perdon en duo avec Enrique Iglesias, approchent tous le milliard de vues sur YouTube et le dernier X Equis avec J Balvin approche les 313 millions de vues en trois semaines.

La musique de Nicky Jam sort largement du cadre historique du reggaeton, fusion entre le hip-hop en espagnol et des sonorités reggae en vogue aux débuts des années 2000 en Amérique du Sud. Aujourd’hui, l’artiste embrasse aussi bien la salsa, la cumbia, le tango, la bachata, le merengue… « Je veux que les gens s’amusent mais aussi que le son soit lourd, puissant. Mes textes sont urbains, parce que le hip-hop a toujours été très important dans ma vie. »

Nicky Jam né à Boston, a commencé sa carrière à 11 ans en 1992. Il connaît un succès grandissant. Mais en 2004, le succès l’étourdit et suite à sa séparation avec Daddy Yankee, Nicky Jam entame une descente aux enfers qui entraînera une interruption dans sa carrière, mais grâce au soutien de ses fans de la première heure sur les réseaux sociaux, le pionnier du reggaeton a su revenir sur le devant de la scène et c’est tant mieux.

Rejoignez l’event ici >

Facebook latinconcertsaparis >